• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • Confier la visibilité de son domaine à des prestataires
Vigne

Commerce

Confier la visibilité de son domaine à des prestataires

Publié le 15/11/2018 | par Christophe Reibel

phrasea_130709.jpg

Apolline Meyer (à g.) avec sa cousine Adelaïde. « L’activité viticole et la restauration sont proches. Cela justifie une politique de communication commune ».
Julien Kauffmann

Difficile de dissocier le domaine du Bollenberg et l’auberge Au vieux pressoir. Ils sont sur le même site. Ils sont gérés par des membres de la famille Meyer. Et le second vend les vins élaborés par le premier. « Il est logique qu’ils soient associés dans les messages de communication » conclue Apolline Meyer, co-gérante avec son frère Benoît et son cousin Francis de cette exploitation viticole d’un seul tenant.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos