• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • « Ma boutique en ligne est un service rendu au client »
Vigne

Commerce

« Ma boutique en ligne est un service rendu au client »

Publié le 06/02/2019 | par Christophe Reibel

phrasea_132920.jpg

<p>Vincent Stoeffler. « Dès son premier coup d’œil sur la page de la boutique, le visiteur accède à toute mon offre ».</p>
Germain Schmitt

Vincent Stoeffler a déjà fait actualiser à trois reprises son site en ligne. La dernière modernisation remonte à 2013. Le principal objectif était de le rendre compatible avec les smartphones. La boutique en ligne a été ajoutée à cette occasion. Elle présente 48 vins au total avec un commentaire court ou long, au choix de l’internaute. « Avec un tel nombre de références, il fallait que ce soit clair pour tout visiteur dès le premier coup d’œil » assure Vincent. Un bandeau les classe en huit catégories hors eaux-de-vie.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos