• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • « La curiosité du public est un atout pour vendre »
Vigne

Commerce

« La curiosité du public est un atout pour vendre »

Publié le 03/11/2016 | par Christophe Reibel

phrasea_106336.jpg

Serge et Peggy Schwartz. Pour être mieux vus sur les salons, ils ont fait confectionner deux rollups qui attirent l’attention. Ils s’y présentent ainsi que leurs vins.
Germain Schmitt

Sur La porte du caveau du domaine du Racème deux macarons témoignent encore de l’époque de Charles Schwartz et de l’obtention d’une médaille d’or au concours de Mâcon en 1979 et d’une autre en bronze en 1981. Ils voisinent avec deux diplômes décernés en 2016 au muscat Belle amie 2015 et au sylvaner Jardin d’eden 2015 par le jury du concours « un vin presque parfait ». « J’ai présenté ces deux vins sur un coup de tête. Les deux ont été sélectionnés. Je ne m’y attendais pas » lance Serge Schwartz.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos