Vie professionnelle

Table ronde « Le commerce au-delà de nos repères… au-delà de nos frontières »

Réinventer la proximité avec le consommateur

Publié le 28/09/2017 | par Nicolas Bernard

phrasea_118054.jpg

Les différents intervenants ont tous souligné le nombre d'attentes qu'avaient aujourd'hui les consommateurs vis-à-vis de leur alimentation.
Nicolas Bernard

Local, connecté, humain, humble, bon marché, écologique, éthique ; les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce que pourra (devra ?) être le commerce de proximité de 2027. Face au boom de l’e-commerce, aux évolutions sociétales et aux nouvelles attentes des consommateurs, le secteur du commerce traditionnel est appelé à se réinventer pour continuer à exister dans les décennies à venir.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos