• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • Les « personnalités » mises en lumière
Vigne

Campagne de communication des vins d’Alsace

Les « personnalités » mises en lumière

Publié le 16/06/2019 | par Nicolas Bernard

phrasea_137128.jpg

D'abord, il faut définir qui on est et ce qu'on veut faire passer comme message à travers ces images.
Nicolas Bernard

Le vin, c’est d’abord une histoire humaine. Derrière les ceps de vigne, la taille, le désherbage, la vendange, la vinification, la mise en bouteille et la commercialisation, ce sont avant tout des femmes et des hommes qui travaillent sans relâche vers un objectif commun : sublimer ce que leurs terroirs leur offrent pour apporter au consommateur une expérience gustative et olfactive de premier choix. C’est avec cette approche que le Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace (Civa) entend redynamiser la communication autour d’une production alsacienne qui en a bien besoin.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos