• Accueil
  • >
  • La communication en « filière courte »

Initiative d'agriculteur

La communication en « filière courte »

Publié le 17/07/2015

phrasea_89977.jpg

Du virtuel au réel, il n'y a qu'un pas.
Nicolas Bernard

De l'agriculteur au grand public, tel pourrait être le nouveau credo de Benjamin Lammert, céréalier à Ensisheim depuis 2009. Où comment utiliser une plate-forme universelle comme Internet pour expliquer le plus simplement possible comment fonctionne son métier, quelles sont ses contraintes, quelles céréales sont cultivées et pourquoi… Ici, pas de média spécialisé, pas de d'organisation professionnelle ni même d'agence de communication. Son nouveau site, qui se veut être un « écho » à se qui se passe dans les campagnes, est entièrement fait maison.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos