• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • Travailler sur la notoriété des vins d’Alsace
Vigne

Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace

Travailler sur la notoriété des vins d’Alsace

Publié le 06/07/2018 | par Jean-Michel Hell

phrasea_127116.jpg

De nouvelles actions de communication et de promotion pour les vins d'Alsace sont à venir expliquent le président du Civa Didier Pettermann (à droite) et le directeur Gilles Neusch.
Julien Kauffmann

Le Civa veut conduire une politique de marque pour les vins d’Alsace en mettant l’accent sur leur image et leur valorisation. Après le choix d’un logo plus moderne depuis quelques semaines, le Civa prépare une nouvelle campagne de communication. « L’objectif est de renforcer la place des vins d’Alsace dans les intentions d’achat et la notoriété de l’appellation Alsace parmi les plus grands vins blancs du monde. Nous avons commencé à travailler sur tous nos projets. Mais cette dynamique nécessaire a un coût.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos